Laly, Manuela et les garçons...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

soirée en l'honneur de l'aménagement de la maison

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

soirée en l'honneur de l'aménagement de la maison - Page 2 Empty Re: soirée en l'honneur de l'aménagement de la maison

Message par José Ven 10 Avr - 0:23

à béné:Béné c'est pas vrai !!!tu peux pas me faire ça


mais pourquoi pourquoi vous deux!!!!

@ Nico:comment tu peux me faire ça !!!!et tu dis etre comme mon frère!!!a la première occasion tu me piques ma femme!!!
José
José

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

soirée en l'honneur de l'aménagement de la maison - Page 2 Empty Re: soirée en l'honneur de l'aménagement de la maison

Message par Bénédicte (Admin) Ven 10 Avr - 0:37

josé, je ne suis plus avec toi, je ne suis pas ta femme. Nico n'y ai pour rien, comme il t'a dit, ca sait fait comme ca. Nico a recu la lettre d'Hélène, moi j'étais seule aussi et voila
Nicolas regarda Béné, serra sa main : je suis désolé José, on a voulu resister, je te jure mais c'est comme ca. Je susi tombé amoureux de Béné, je l'aime, elle m'aime et on aimerai que vous soyez heureux pour nous tout simplement.
A béné : viens on va danser.
Bénédicte (Admin)
Bénédicte (Admin)
Admin

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

soirée en l'honneur de l'aménagement de la maison - Page 2 Empty Re: soirée en l'honneur de l'aménagement de la maison

Message par Johanna Ven 10 Avr - 0:51

José, ça ne sert à rien de rester là à bouder...viens danser plutôt!

José : J'ai pas envie!

Allez José, pour faire plaisir à ta texane préférée!!!


Dernière édition par Johanna le Ven 10 Avr - 13:50, édité 1 fois
Johanna
Johanna

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

soirée en l'honneur de l'aménagement de la maison - Page 2 Empty Re: soirée en l'honneur de l'aménagement de la maison

Message par José Ven 10 Avr - 8:26

à Johanna:(avec un sanglot dans la voix)je te dis que j'ai pas envie!!!!!Johanna putain mais qu'est ce qu'il m'arrive....béné je l'ai perdu!!!!

Johanna s'était rapproché de José
Johanna:ils sont tombés amoureux José tu peux rien y changer!!!!il faut que t'arrete de te faire du mal
Regardant plus intensément Johanna:oui t'as raison viens danser je veux faire la fete!!!
je suis de nouveau célibataire,il faut que j'en profite!!!!!allons y!!!!
José jeta un regard vers Béné et Nicolas puis se dirigea vers le centre de la piste de danse . Johanna le suivit .
José
José

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

soirée en l'honneur de l'aménagement de la maison - Page 2 Empty Re: soirée en l'honneur de l'aménagement de la maison

Message par Johanna Sam 11 Avr - 1:28

Après avoir dansé plusieurs danses avec José

Tu n'as pas envie d'aller boire un verre dans un endroit plus calme...on ne s'entend pas ici!

Deux voix s'affrontaient en elle-même. La première lui disait : tu deviens folle ma fille, tu es en train de draguer José! L'autre lui disait : vas-y, tu as terriblement envie de le consoler!

José (en haussant les épaules) : si tu veux!
Johanna
Johanna

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

soirée en l'honneur de l'aménagement de la maison - Page 2 Empty Re: soirée en l'honneur de l'aménagement de la maison

Message par José Dim 12 Avr - 8:27

On y va de toute façon vu ce qui se passe je préfère partir

Doucement à l'oreille de Johanna
et puis je te trouve très très jolie en fait,je te l'ai jamais dit mais je le pense

Johanna: arrête José!!!!!tu rigoles!!!



José avec un petit sourire et passant son bras autour des épaules de Johanna: je suis très sérieux!!J'ai vraiment envie de passer un moment avec toi .

Johanna regarda José d'un air étonné
José à lui même regarda Johanna,c'est vrai qu'elle est jolie mais c'est Johanna mon vieux arrête tes conneries.





édit: j'ai modifié les couleurs, José il faut mettre celles ci sinon on va plus se comprendre. Merci
je vous les rappelle:
bleu ==> indications de comportement, didascalies.
vert ==> paroles d'un autre personnage.
rouge ==> changement de lieu de scène.
normal ==> paroles de son propre personnage.

(Manue)
José
José

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

soirée en l'honneur de l'aménagement de la maison - Page 2 Empty Re: soirée en l'honneur de l'aménagement de la maison

Message par Bénédicte (Admin) Lun 13 Avr - 1:11

joanna : je suis fatigué Béné, josé se propose de me raccompagner. Ca ne te dérange pas
josé : oui, j'en ai un peu marre, j'en profite pour la ramener

OK pas de souci, rentrez bien à demain

s'approchant de nicolas (en l'embrassant tendrement) : et si on rentrer nous aussi, j'ai envie d'en peu plus d'intimité

nicolas en répondant à son baiser : ca me tente bien, tu me veux dans ta chambre cette nuit?


bien sur et même toute les nuits à partir de se soir !!!


chacun de leur côté rentra à la maison, direction la maison et le petit déjeuné pour la suite de l'aventure!!
Bénédicte (Admin)
Bénédicte (Admin)
Admin

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

soirée en l'honneur de l'aménagement de la maison - Page 2 Empty Re: soirée en l'honneur de l'aménagement de la maison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum